Tourisme à San Jose de Ocoa - République Dominicaine

Guide de voyage et informations touristiques pour visiter San Jose de Ocoa et ses environs: que voir, que faire, quoi visiter, quelles excursions... à San Jose de Ocoa.






San Jose de Ocoa - Republique Dominicaine

San Jose de Ocoa - Republique-Dominicaine

San José de Ocoa est une ville de la Republique Dominicaine située dans les contreforts de la Cordillère Centrale, au sud du pays. Elle a été créé en 2000 en tant que province écologique. Le relief de la ville est essentiellement montagneux avec des pentes abruptes, principalement dans le nord et des hauteurs de jusqu'à 2.000 mètres au-dessus du niveau des mers. La végétation de la province de San José de Ocoa est abondante et riche.

Les températures sont stables et modérés, mais varie avec la hauteur, l'enregistrement des températures les plus basses dans les zones les plus élevées de la province.
Les rivières Ocoa et Nizao, qui naissent dans la partie haute de la province, traversent la province du nord au sud.
L'agriculture est l'activité principale, avec une production de café, les pommes de terre, haricots, carottes, choux, les arachides, avocat, entre autres. La production de fruits tropicaux est importante également.

San José de Ocoa et sa région possède un potentiel pour l'écotourisme et le tourisme de montagne, cependant les infrastructures pour recevoir les touristes sont faibles, même si des entreprises offrent des services de randonnée, les chevaux, VTT.



Attractions touritiques à San Jose de Ocoa

L'eglise San Jose

Principal edifice religieux de la province qui a été construit en 1939.

Parc Libertad

Parc public où les habitants de la ville aiment venir s'y promener en famille et entre amis.

Que voir, quoi faire, quoi visiter dans les environs de San Jose de Ocoa

Ecotourisme

Dans la Cordillera Central.

Río Nizao

Une des principales rivières de la République Dominicaine avec des nombreux endroits pour s'y baigner. Elle prend sa source dans la cordillère centrale pour finir dans la mer des Caraibes.

Route du café

Pour découvrir la culture, la récolte et la torréfaction du café.

Los Martinez

Pour les amoureux de la nature et d'écotourisme.

Balnearios et cascade

La province possède quelques belles cascades (salto Parra) et endroits pour se baigner (La Chorrera).

Partagez votre expérience, donnez votre avis sur San Jose de Ocoa.

Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.

0 avis :

Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)

Accessibilité moyenne : 3 (0=très facile ... 5=très difficile)

+ ajouter un avis

Plus d´établissements à San Jose de Ocoa - République Dominicaine


Accueil   |  La Republique Dominicaine  |  Conseils aux voyageurs  |  Liens   |  Comment y aller  |   Musées de la Republique Dominicaine  |  Parcs nationaux  |  Distances en Republique Dominicaine  |   Plongée en Republique Dominicaine  |  Partenaires   |  Partenaires 1  |  Sur le Web  |  Nous contacter

Les indications contenues sur les pages de ce site figurent uniquement pour information. Des modifications peuvent intervenir à tout moment sans que www.hotels-republique-dominicaine.com en soit informé. Notre responsabilité ne saurait être engagée pour toute erreur constatée dans les informations données.