Rancho Y Retiro Las Tres Marias à San Rafael del Yuma
Ranch
Rancho Y Retiro Las 3 Marias se trouve à 5 minutes de San Rafael Del Yuma, province de La Altagracia, dans l'est de la République Dominicaine. Higuey est à 35 minutes, Punta Cana à 50 minutes et Bayahibe à 40. L'établissement est idéalement situé pour visiter toute cette partie du pays (le Parc national Cotubanama, les plages de Punta Cana, les plages de Bayahibe-Dominicus, La Romana, Boca de Yuma...).
Rancho Las 3 Marias propose des chambres pour 2 personnes situées dans 2 petites maisons avec un espace commun, chambre dispose d'une salle de bain, un balcon avant, un coin salon, une chaise longue, une terrasse/patio à l'arrière, un hamac. il y a une maison avec 2 chambres, 1 salle de bain, salon, grande cuisine, son propre patio avec une capacité de 5 personnes.
Un barbecue et une cuisine extérieure sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Il y a une piscine et un grand jardin.
Equipements et Services du Rancho Y Retiro Las Tres Marias
Cet Ranch propose les équipements et services suivant pour rendre vos vacances et votre séjour en République Dominicaine agréables et confortables.
Piscine(s)
Restaurant(s)
Bar(s)
Internet
Animaux acceptés
Room service
Parking
Vous êtes allé dans cet Ranch, partagez votre expérience, donnez votre avis.
0 avis :
Informations diverses: Adresse, téléphone, notes...
Ranch avec Chambre-Appart-Bungalow
Adresse:
San Rafael del Yuma Los Naranjos
Téléphone: Rancho Y Retiro Las Tres Marias
829-255-2012
Notes
Services : 4.00 / 5
Confort : 3.00 / 5
Propreté : 4.00 / 5
Moyenne : 3.67 / 5
Nb Notes : 1
+ Noter cet établissement
Distance de la plage
- de 5 KM
Langues
Espagnol
Anglais
Allemand
Italien
Organiser vos vacances à San Rafael del Yuma - République Dominicaine
Pour profiter de votre séjour, sélectionnez les excursions, visites touristiques...
San Rafael del Yuma : Attractions et sites touristiques