Description
La forteresse San Felipe de Puerto Plata est située sur une petite colline (Puntilla del Malecón), elle protégeait l'entrée de la baie de Puerto Plata des envahisseurs à l'époque coloniale (anglais, hollandais et français).
Elle a été construite en 1577 par les conquistadors espagnols, elle est également connue sous le nom "El Morro de San Felipe". Au court des siècles elle a aussi servie de prison notamment pendant la dictature de Trujillo. Aujourd'hui c'est un musée qui retrace l'histoire importante qu'a eu cette forteresse dans l'histoire de la République Dominicaine.
Dans ce musée les visiteurs peuvent voir des canons, des armes anciennes ainsi que des chambres secrètes qui servaient surement pour torturer les prisonniers. C'est une des forteresse les plus imposantes des Caraïbes avec des remparts énormes.
Situation - plan d'accès à Fortaleza San Felipe Puerto Plata
La forteresse San Felipe de Puerto Plata se trouve à l’entrée du port avec une vue spectaculaire sur la côte et sur la mer. C'est un endroit parfait pour admirer le coucher du soleil depuis le pied de la forteresse. Le parc de La Puntilla, est une activité quotidienne pour les habitants de Puerto Plata qui aiment venir se promener.
Le musée est ouvert tous les jours de 9h00 à 17h00. L'accès au parc autour de la forteresse est gratuit, la visite du musée c'est 100 RD$ ou 2 US$, 20 RD$ pour les groupes d'écoliers.
Partagez votre expérience, donnez votre avis sur FORTALEZA SAN FELIPE PUERTO PLATA.
Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.
0 avis :
Evaluation moyenne : 4 / 5 (1 notes)
Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)
+ ajouter un avisPlus d´établissements à Puerto Plata - République Dominicaine
