Description
Le Monument aux Héros de la Restauration est le symbolique de la ville de Santiago de los Caballeros. Il est situé dans le centre ville, à proximité des meilleurs hôtels, bars et restaurants de la ville, c'est l'endroit idéal pour commencer à découvrir Santiago. Lors de la visite de la ville, il est probablement le premier bâtiment que vous allez voir, comme il est stratégiquement situé à l'entrée de la province.
Le monument a été construit au cours de l'année 1953, pour le centenaire de l'Indépendance dominicaine, sur ordre du dictateur Trujillo comme un monument en son honneur, et il fut appelé à l'époque Monument à la paix de Trujillo. Après la mort du tyran, en 1961, le nom a été changé pour le Monument aux Héros de la Restauration, qu'il a gardé jusqu'à aujourd'hui, et d'honorer ceux qui ont combattu pour revenir à la souveraineté de la République Dominicaine entre 1863 et 1865 après l'annexion de l'Espagne.
Le monument, soixante-dix mètres de haut et construit en partie en marbre, il a été conçu par Henry Gazon Bona. Il est situé sur une colline, il est considéré comme le centre de la province de Santiago. À son apogée, se dresse une statue de grandes proportions appelée « L'ange de la paix». Ses cinq niveaux sont décorées avec des statues et des peintures murales commémorant le peintre espagnol Vela Zanetti, sur le thème de la Guerre de la Restauration et d'autres éléments qui exaltent l'identité dominicaine.
Les étages inférieurs sont un musée pour les Dominicains et sont intéressants non seulement pour les peintures, les peintures murales et les sculptures qui sont exposées, mais pour son propre design intérieur et la décoration basée sur une série de corniches et coffre en harmonie avec tout le travail, complété par d'élégantes colonnes de style ionique et sols en marbre et des plinthes en plus des célèbres lampes en cristal de roche. Sur les étages supérieurs il y a une bibliothèque ouverte au public et une terrasse qui offre une vue panoramique spectaculaire sur la ville de Santiago de los Caballeros.
En 2008, le bâtiment a subi un processus de rénovation en plus de l'entretien du lieu, de nouvelles options de divertissements et de modernisations. Trois nouvelles places ont été construites avec des sujets liés à la culture locale, comme pour l'équipe de base-ball de la villa, le commerce des douanes qui stimule la province ou les grands écrivains qui sont nés dans la ville.
Le Monument aux Héros de la Restauration à Santiago est entouré de jardins verdoyants et de parcs, lieux confortables proposant aux visiteurs des loisirs, des concerts sont effectuées régulièrement et des activités artistiques et culturelles en plein air. Une des attractions que vous pouvez voir si vous visitez ce Monument est la possibilité de faire une promenade à travers la ville dans des voitures tirées par des che
Situation - plan d'accès à Monumento A Los Heroes De La Restauracion
Partagez votre expérience, donnez votre avis sur MONUMENTO A LOS HEROES DE LA RESTAURACION.
Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.
0 avis :
Evaluation moyenne : 0 / 5 (0 notes)
Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)
+ ajouter un avis