Description
Ingenio Boca de Nigua sont les ruines d'une ancienne usine à sucre qui a été construite par les colons espagnols au milieu des années 1600 à San Cristobal pour la transformation de la canne en sucre en sucre.
Elles ont été déclarées Patrimoine Culturel de l'Humanité en 2005, dans le cadre du projet "Les premières sucrières coloniales d'Amérique". Elles font parties de l'histoire coloniale de l'ile d'hispaniola.
Les ruines Ingenio Boca de Nigua sont un endroit historique et culturel où il est agréable de se promener au milieu de la nature et des anciens bâtiments. Idéal pour faire des photos.
L'endroit n'est pas surveillé, il n'y a pas de garde pour assurer la sécurité des visiteurs.
Situation - plan d'accès à Ingenio Boca De Nigua
Les ruines sont situées dans la municipalité de San Gregorio de Nigua à une dizaine de kilomètres au sud de San Cristobal et environ 25 de Saint Domingue, la capitale de la République Dominicaine.
Partagez votre expérience, donnez votre avis sur INGENIO BOCA DE NIGUA.
Vous connaissez des sites touristes (sites naturels, monuments, lacs, rivières, cascades, plages, grottes, randonnées, excursions, parcs, musées...) et vous souhaitez les partager et les faire découvrir, envoyez nous toutes les informations et nous le publierons. Contact.
0 avis :
Evaluation moyenne : 3 / 5 (1 notes)
Accessibilité moyenne : 0 (0=très facile ... 5=très difficile)
+ ajouter un avis